Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Mady, Mady Scrapbooking
20 septembre 2011

Grand concours la scraposphère - Oum oumeyma

la scraposphère lance un gros concours, je n'ai pu résister !!!

 

voici donc une première page pour le challenge n°2 de Oum oumeyma

les consignes ICI

le but était de mettre nos tampon en valeur, minimum 3 tampons !

ma page :

Mady_1_800px

 

quelques détails :

j'ai mis du glossy sur mon titre "belle", j'ai embosser a la poudre transparente les tampon "je t'aime" et "les feuilles"

 Mady_1a_800px

 

matériel utilisé :

papier de pandore collection "promenons-nous"

tampon titre + simplment : artemio

tampon je t'aime + feuille : scraposphère

tampon accolade : toga

encre stazon black

la grosse fleurs : instant scrap

Publicité
Commentaires
T
superbe moi aussi je me sers beaucoup du glossy cela fait du relief et du brillant un bon rendu bravo
S
Bonjour ! Très belle page !!
S
superbe page<br /> merci pour l'astuce du glossy<br /> jespère que tu va etre selectionné !!<br /> bonne chance
C
je pensais que les lettres étaient en epoxy ! pas mal l astuce du glossy !<br /> ta fille est plus que belle simplement, elle est superbe et à croquer !<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité