Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Mady, Mady Scrapbooking
7 novembre 2011

page en pandore - moment heureux

toujours pour le forum just clean and fun, mais cet fois un sketch !! j'adore je n'ai donc pas résister !! hihi et bien sur avec les papier de pandore !!!

je l'aime beaucoup celle-la, en passant j'en profites pour faire un grosssssssssss bisous à ma cher grand-mère que j'aime de tout mon coeur !!! on est pas mimi toute les deux ??? :)

 

P1040526

P1040528

 

je vous montre le sketch

cleanandfun novembre

Publicité
Commentaires
Z
Superbe page!!! Bravooooo
S
si vous êtes adorables toutes les deux !!!<br /> beaux moment marqué d'une belle page !!!<br /> bisous
T
très jolie page et que de complicité aussi on lit entre vous profites bien de ta grand mère bis
O
waouh magnifique page pour une tres belle photo...
S
super chouette ta page et c'est vrai que vous étes mimi toutes les deux sur cette photo
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité