Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Mady, Mady Scrapbooking
30 octobre 2009

Récap de mes pages !!

Bon je viens de m'apercevoir que j'avais pas fini de remplir la catégorie page 30, j'ai pas envie de m'embéter à faire un message pour chaque pages !!!

donc je les alignes !! ca ira plus vite !! hihi !! surtout que je ne sais plus lesquels sont publié ou pas alors sera un récap de mes pages !!!

page_30_neige

page_30_tribu

page_30_pate_a_sel

page_30_sourire_vie__5_

DSCN1699500PX

DSCN1684

page_30_aime_pas

page_30_bleu

DSCN5860_500px


page_30_calin

page_30_fait_main

page_30_frangin

page_30_moi

page_30_joie_de_vivre

page_30_trio

Publicité
Commentaires
M
quelle production..<br /> magnifique en tous cas<br /> bisous
C
avec toutes ces jolies pages sur l'amour et l'amitié
A
génialeeeeeeeeeeeeeee<br /> voila toute tes pages sont plus belles les unes que les autres <br /> y en a une qui ma fait pensé a mon fils " j aime pas l'école "mdr<br /> bisous
P
très jolies pages tu as bien fait de les regrouper
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité