Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Mady, Mady Scrapbooking
5 novembre 2009

mini panier + turo

Voici un mini panier que j'ai réaliser grâce au a la fiche technique de Rachel Ricks. Bon comme elle est en anglais je vous l'ai refais en français si ca vous tente

Vous la trouverez sur mon ScrapbookTuto ICI

ce panier peut servir de déco de table, de cadeau naissance, de porte dragées pour les baptême, de photophore etc....

Amusez vous il est très simple à réaliser.

Voici le mien, j'y ai ranger la dernière tétine de mon fils.

mini_panier

mini_panier__2_

mini_panier__4_

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> et merci pour ce tuto dans notre asso on l'a toutes réalisé, bravo.<br /> <br /> félicitations pour ce blog!
I
Merci pour la fiche technique ! Je pense en faire quelques uns pour les fêtes, ils sont adorables ces paniers !
M
bravo, c'est très joli
K
Il est superbe ce panier!!!! Merci pour la FT traduite et le lien vers l'originale!!!<br /> J'ajoute de suite ce lien sur mon blog dans les tutoriaux.<br /> <br /> A+<br /> Karine
A
Trop mimi ce panier et merci pour le tuto
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité