Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Mady, Mady Scrapbooking
10 juin 2010

1 ère page scrap réalisé par Sloane !!

Voici la toute première page faite des petite main de ma puce "5 ans" ! hihi !!!

Elle m'a vu utilisé la glimmer mist elle a craqué !!

- moi aussi je veux faire du "crap" avec ça !!! mdr....

- Ok ma fille !!! trouve une photo, un pochoir et choisi ta couleur de glimmer ( la elle m'a regarder de travers d'un air mais qu'est ce tu dis !! mdr  - choisi la couleur d'encre que tu veux !! ( triste choix y a pas de rose, je me bas avec 4 couleur ) !!! elle a choisi bleu comme le ciel

bon ok c'est pas dure, mais je trouve qu'elle s'en ai bien sorti, elle a voulu utilisé mes lettres qui la démange depuis belle lurette !! elle a choisi ou les mettre comme une grande, bien choisi !!! hihi !!! et elle a voulu absolument un cœur, perso c'est pas mon truc mais c'est sa page je lui ai donc fait faire le cœur encré en bleu a la distress et tampon puis embossé à chaud , miracle j'ai de la poudre rose !!!

bon je l'aurais écouté elle aurais mis tous mon matoss sur ca page !!!

voila donc la page de ma ScrapSloane !!!! hihi !! elle en ai trés fière !!

scrapsloane_500PX


Publicité
Commentaires
P
Quelle belle page et quelle belle petite fille. Et bien, elle a bien choisi sa couleur, cela va super bien avec la photo. Ca promet pur l'avenir. Et dire qu'elle n'a que 5 ans. Bravo Sloane. Gros bisous. Pas.
S
Mais c'est qu'elle est douée la petite puce. Il faudrait faire attention car là elle va vite prendre le virus du "crap" :)
M
franchement une bien jolie page et ta puce n'a que 5 ans elle a de l'avenir en scrap <br /> un grand bravo à elle
O
super be bravo a la puce
F
Super belle page,félicitation petite Sloane !!!!!!<br /> Bisou.<br /> Françoise.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité