Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Mady, Mady Scrapbooking
21 novembre 2010

clustering pour le plaisir

une petite page clustering faite pour le plaisir après m'être noyer dans le blog de Oum,  j'ai pas résisté !!!!

C'est la photo de classe de ma puce de cette année !!! dommage qu'on ne voit pas la glimmers bleue pétrole

alors vous la trouvez comment ???

DSCN6522

mon gentil minou a sauté sur la page lorsque je venez d'appliquer la glimmers en bas !!! pff il m'a laisser une belle empreinte de glissade !!! mdr ..........
DSCN6524

tampon toi : la cie des elfes
les autres je sais plus :)
chute de papier
glimmers mist bleu pétrole

Publicité
Commentaires
L
Superbe ça change de style la mise en page ... j'aime beaucoup !!!!
M
Coucou ! <br /> très jolie page, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies.<br /> Bizz
M
très jolie pageounette... moi je n'arrive pas ce genre de chose, je te tire mon chapeau car ta page est superbe...<br /> bisous
O
coucou mady<br /> merci a toi c'est drolement gentil !!! je suis a ta news come tu le sais ca ma fait une surprise en voyant le message lol<br /> et puis la page est bien jolie<br /> a tres bientot<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité